AliaS Domaine RAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AliaS Domaine RAP

Le rap c'est pas un Sport s'est un Art
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tragedi d'un Mc assasiné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALIAS
Mc Fondateur
Mc Fondateur
ALIAS


Nombre de messages : 659
Age : 113
Localisation : je te surveille!
Date d'inscription : 26/12/2006

Tragedi d'un Mc assasiné Empty
MessageSujet: Tragedi d'un Mc assasiné   Tragedi d'un Mc assasiné Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:04

Tragedi D'un Mc assasiné parce qu'il ecouté tragedi//

Mc c'est pas ta faute j'suis allergique donc je laisse pas de trace aller agi!//

Ou reagi ta vu quoi dans ma regi pas de bolosse dans mes reci//
Alor comme sa tu rap Non? mais si!! la dernier fois jlai croisé il ses mit a ma merci//

Aller tu croi detroné le messi Sisi j'té etoné Mitone pas dans des texte car jte taille vite tu m'conais//

Avi au aboné de mes rouste j'leur en ai trop donné a force il se sont pardoné//

Au file du temps jai meme pas montrer mes dent depuis j'vous boxe avec les gant pas la peine de vous la mettre dedans//

2 de tense pour repondre car mes tension j'vien de pondre//

En 2,3 mouvement j'te gronde appelle ta mere si t'es une blonde//

Releve toi arrete d'me sucer eleve toi pour enfin essayé de me rusé mais tu m'enerve toi//

Avec la minerve tu rpart quoi? comme si j'parlai le patoi tu comprend pas alor bartoi//

Trop veule me defier j'en font des martyre il font la queue a l'elysé il veule me faire partire mais beaucoup tombe par terre//

Partie pas fini j'ataque des rime a linfini vasi file dans ton coin sayé mec tes puni//

Apelle moi Buggs buni et toi ma carotte rapelle toi l'bug jtai mit justa apres qu'ta pri ta carotte//

Revien comme un gladiator ta tor tu m'tu pas donc j'suis plus for plus jte tor voila ta totote Quan je par harcor//

Apelle toi toto pour le pris de tes vanne d'accord 0+0 egale la tete d'un homo qui s'prend pour albator !! //

J'tai abatu tu deprime a la fu de mes rime en prime ta tete je la fume pour eviter dlesser des trace de mon crime//

Cri jarrive!! Cru ma derive!! Croi me marave!! Qui ma balnave dans ma ru Ses la gard dave fait un tour on te marave//
Revenir en haut Aller en bas
https://aliasrap.niceboard.com
cerebro
Mc arivant
Mc arivant
cerebro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2006

Tragedi d'un Mc assasiné Empty
MessageSujet: Re: Tragedi d'un Mc assasiné   Tragedi d'un Mc assasiné Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:39

yepa du lourd encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS
Mc Fondateur
Mc Fondateur
ALIAS


Nombre de messages : 659
Age : 113
Localisation : je te surveille!
Date d'inscription : 26/12/2006

Tragedi d'un Mc assasiné Empty
MessageSujet: Re: Tragedi d'un Mc assasiné   Tragedi d'un Mc assasiné Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:43

Wink Sisi poto
Revenir en haut Aller en bas
https://aliasrap.niceboard.com
MC/Masta
Mc en Place
Mc en Place
MC/Masta


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2007

Tragedi d'un Mc assasiné Empty
MessageSujet: Re: Tragedi d'un Mc assasiné   Tragedi d'un Mc assasiné Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:13

ouech japrouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tragedi d'un Mc assasiné Empty
MessageSujet: Re: Tragedi d'un Mc assasiné   Tragedi d'un Mc assasiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tragedi d'un Mc assasiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AliaS Domaine RAP :: Domaine du Clash... :: Clash le vent...-
Sauter vers: