AliaS Domaine RAP

Le rap c'est pas un Sport s'est un Art

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RnKet ses 38batard tu peut pas teste tes arrivé trop tard!!!

AuteurMessage
ALIAS
Mc Fondateur
Mc Fondateur

MessageSujet: RnKet ses 38batard tu peut pas teste tes arrivé trop tard!!!   Sam 10 Fév - 7:53

SiSi ecoute .....ses pour toi s***p

J'vé vous presenter Rnk et ses 38 batard,veut clash quand l'kkk se mette en retard//

A l'ecard met toi devant moi tu trotte car tout tes gars je les rotca et decal devant mon reguard haguard//

A equart j'té dit vien et voila tu recul !! ha les gar il devien un koala qui s'fait encule //

Dans ton tiéquart tu t'met souvent comme au mitar tu tapine comme une tainca tinquiete jte traité comme un seul Ca //

Un Soldat tu croi etre J'tai fouété et jeté en un seul tas//

Une seul tasse ta bu mais tu la pris comme une grosse tass//

Bolosse parle sur mSn Mais quand je t'insulte tu cuine Ta mere la hyenes Fait l'colosse j'te l'assasine //

Fuine Mino dans mes Doss et j'lache la machine dominan j'té dezosser tu t'etale comme un domino//

AliASS domaine rap Balade ses rime comme robhino Alonge la liasse j'te ramene Une salade Mixté comme un ruminan//

Apelle moi fulguran Rnk et ses 38 figurant Le Mec il parle trop var perdre sa figure en clashent contre des veteran//

Et Qu'sa te la coupe pas Si j'ment ,bas les couille du dit etre du ciment alor tu t'rabat comme les douilles en hallucinant//

T'es de l'alu sinon j'suis l'fer en te cuisinan j'sai l'faire comme un fusil man//

R:umatisme apres tromatisme cranien ouech elle nul ta team//

N:ationalité Suce boule insité acusé par sa personalité d'frim//

K:iller sans viseur Joue la mise comme un pointeur tu devien mon crim//

3:comme Le nombre de pipe que ma fait ta meuf//

8:comme le nombre de bite qui lui fait l' cul neuf//

Et s'tu veux me bip vasi n'hesite pas ramene tout tes type//

J'en ai rien a foutre J'nik tous ses pathetique ramene ton équipe//

T'en a pas Appaté mec j'voulé maté en direct ta pater Ta meme pas visé que t'en a raté//

Avou qu'tes'abatu des lirics j'suis l'narateur et j'suis par encor vaincu s'est squi te risque par malheur Moi j'en suis convaincu et j'recule pas a chaque quart d'heur car mes texte sont convainquant//

Vien sur le terrin combatan je t'atend t'imiten repartir avec une seul dent//

Eviten de me traité comme un sultan tu m'insulte nan?? Apre toi j'té aprété Une prise courtoi s'tu ve tla péter vasi reste cher toi//

rachette un flow ou rachette ta geule Quand j'ai les crow je t'acheve a la machette quand il le veule//

Hé les grosse Tapette trainé pas dans mon secteur//

Hé les gro il sla pette il est dans une secte avec sa soeur//

D'habitude j'insulte pas ta mere ni ton pere Mais j'temerde entre mes jambe ses la qui viene Quand j'operé sa mere//

Apres sa apreci Un suicide RnK sé ki slui Si quand j'me deside tu dessede sans fraca Sisi sens pression j'te renvoi comme un missile pour ton traca//

Aprend a rapé parce que la sa pu Sa sens le Ca**//

Mai tu veux me clash mais tu veux que j'crach des lirics de cramé//

Ecrase La !mon stylo te trace la! Un braise qui RhamSa Pour ton avenir J'Ramene sa //

A 4 patte comme vanessa Danse danse sur mon son comme mes lopsa//

Avance ta chance jvé pas t'la laissé mais quen je repense Que tu me suce pour m'rivalisé //

Ta realisé que sur le ring Ta tete est misé si tu perd contre le king La brink's je trinque a Ta tise//

Aka Rnk En crise Cardiaque S'epuise apres ma prise d'ataque//

En guise d'otage J'brise la glace Pour sortir brice de nice Tandi qu'rNk bizz mes Nike//

J'tapelerai Chienne j'usqu'a j'vienne Pour te faire bouffer ma chaine //

Enchainé a ma chaise Pendan que ma bite est sucé par ta ChieïTa 2sec apres elle me dit qu'elle maime//

Moi J'lui dit pas jai la fleme Et quand j'la prend par derriere commence a prié amene//

A crié famine Alor la j'raamene t'es infirme Mes chien l'ami qui sont en loup quand il s'dechaine sur mes rimes//

En chantant son Hymne de l'indepandent tout Con, autent deprime comme un pti enfant//

Ecoutant L'AliAS Racontant comment un Fils de putain c'est perdu dans l'temps //

Rnk tu peut pas teste S'est comme sa Meme si t'es pas content!!

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliasrap.niceboard.com
BRaKaGe
Mc Mic
Mc Mic

MessageSujet: Re: RnKet ses 38batard tu peut pas teste tes arrivé trop tard!!!   Dim 11 Fév - 0:57

Wesh alias represante liricalement le clash
EAX
Mc Colosse
Mc Colosse

MessageSujet: Re: RnKet ses 38batard tu peut pas teste tes arrivé trop tard!!!   Dim 11 Fév - 17:57

han !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://High-Divison.skyblog.com
ArTiCal
Mc vétérant
Mc vétérant

MessageSujet: Re: RnKet ses 38batard tu peut pas teste tes arrivé trop tard!!!   Dim 11 Fév - 21:30

chanme la le Rnk il peut pas sce relever
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RnKet ses 38batard tu peut pas teste tes arrivé trop tard!!!   

RnKet ses 38batard tu peut pas teste tes arrivé trop tard!!!
Page 1 sur 1