AliaS Domaine RAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AliaS Domaine RAP

Le rap c'est pas un Sport s'est un Art
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 REYCAN!

Aller en bas 
+2
reycan
ArTiCal
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REYCAN! Empty
MessageSujet: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:36

Hey, T'as surement cru que tu gères, REYCAN!
Tu t'enflamme plus vite qu'une vieille jérricane!
Tu t'prend pour le Mc invincible?! A tailler un mec cool qui t'as vaincu?!
J'trouve tes rimes plutôt invisible... Sûr qu'tu taillais des pipe dans ton vécu!
Mec assumes bien ta défaite, tu t'es sans aucun doute pas regardé!
Au lieu d'assister à des fêtes, et d'lécher des putes aux levres fardées...
Taffes ton texte et utilises la partie de cerveau qu'il te reste!
Tu me fais penser au Pape à juger des actes...
Et ce qui se perd ici, c'est sûrement des claques!
Ôses me répondre si tu veux vraiment t'enfoncer la tête dans sable!
Car le texte que tu vas pondre, te traversera le cul comme un sabre!
Regarde toi en face dans la glace, encore une défaite qui s'accumule!
Mc avec toute ma classe, gentillement, j'te propose un Happy-Meal!
Non ce n'est pas ta crasse, mais ton texte de merde qui t'ajoute une bulle!
Le clash est cruel, je l'avoue, Mc dans la gadou, retourne donc nous chanter du Bruel!
Oui ,escuses, J'arrêtes ici ce missile! Car t'es au bord du suicide!
Pour t'éliminer ce n'est pas un clash qu'il faut mais de l'insectide!

Rolling Eyes Mets ton pyjama et retourne te coucher Reycan, t'as pas de niveau!
Celui qui veut continuer le clash le fera, si l'interressé souhaite répondre, son message sera le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
ArTiCal
Mc vétérant
Mc vétérant
ArTiCal


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:29

Attention je revien allumer ce ki continu a m'emerder,
Reycan j'ai envi de t'entendre crier je suis venere je suis le rastaman que tu venere,
J'ai tro les nerf kan tecoute mon pera tu fait la fete c'est l'artical je suis pas une tappette,
Je te tue en repete et je ne te laisse que les miette tu m'aime pas car t'aime pas ma tete;
Comme fifo te facho kisder tu continu a nous emmerder
Attention a toi sa va peter,
Kisder tu te retrouve engoisser sans ton gun fait gafe a toi facho si jprend le micro c pas pour le fun,
Ecoute sa ces des rime de ragga te le jor de mec qui demande les pierpa,
Je suis un jeune de la rue te fils de parent conronpu enfoirer les regle tu les a male lu,
Artical vien te les expliquer te les enfoncer dans ta teter,
Ecoute un jour je suis rentrer en passan devant cher toi un kisder ma tema il ma demander direct les pierpa mais jles aver pas il me di kke je n'est pas droit de fumer la ganja ta dla chance detre keublan j'aime pas les renoi et ce kisder c'eter ton daron tarlba,
N'oubli pas j'ai envi de t'entendre crier je susi venere tien il l'a arreter parckil s'appelle mamadou ou moussa et pas damien,
Revenir en haut Aller en bas
reycan
Mc arivant
Mc arivant



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:32

ta vu jvai pas boucouq mprend la tete les 2....jvai pas commence a foutre le bordel sur un forum jvous donne mon msn
on sclash audio vous 2 VS moi et on vera si vous tjr OP a pose Vos voix de p.u.t.e
Revenir en haut Aller en bas
reycan
Mc arivant
Mc arivant



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:33

reycan650@hotmail.fr tenais les Mc TOp du forum
Revenir en haut Aller en bas
kikim
Mc en colére
Mc en colére
kikim


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Non c'est moi qui te surveille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:44

Mc reycan c'est plutot contre moi que tu devré faire le clash audio //
Mais je vais macharné comme un troupeau // Regarde tu assume pas tes qu'un blaireau // Qui essaye de faire son chaud //
Dans mon clash j'te diré tout se que je pence de toi // Sa va etre long mais je fait mon choix //
Ta 15 pige et tu fait te crois deja parfait // Alor que tu n'est qu'un merdeux , tu devrais changer // Alor je te dit un peu de respect //
Regarde on s'entend tous bien dans le forum et toi tu est le seul fouteur de merde // De te tordre en clash audio il me tarde //
Revenir en haut Aller en bas
reycan
Mc arivant
Mc arivant



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:17

ques tu parle regardais yaura un clash audio certain on etais daccor Donc si tu veut toi ossi jsuis la jvou PRENNNNDDD TOUSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!59650jvou met a sang icic TKt c violant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reycan
Mc arivant
Mc arivant



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:19

vous faites a lecrit face a moi parce que vous savais jsuis un kelkun vous rabessera 4 a 5rappeur sur mon zizi c vrais sa va faire mal pour vous(DSL) Moi jecrit pas jagit au mic le clash c fait au mic alor jle ferai au mic et vous avec vos touche vous alle perd votre vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikim
Mc en colére
Mc en colére
kikim


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Non c'est moi qui te surveille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:09

Non tkt reycan dans demande de clash jé" demander de faire un clash ausio contre toi mé tu lach un msg coùmme tu ve en fer un contre moi jte jure jte mé ta rouste
Revenir en haut Aller en bas
EAX
Mc Colosse
Mc Colosse
EAX


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Abbeville 80
Date d'inscription : 22/01/2007

REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:02

reycan pourquoi ta voté contre moi alors que t'es mon plus grand fan ?
T'es texte son telement ilarant que tu pourrais fair un duo avec francis lalane

tu lache ton msn tu t'es cru sur caramail ? Mais ici y'a que des vrais, des mec qui te plit comme un carambar au caramel
Qui te croc comme un m&n's ou qui te fume comme une camel MC ta encore du lait au bout de ton nez ta trop sucé d'mamel

Ta 15 pige t'es du 59 et chez toi y'a plus de litige que de meuf
Alors que moi à mon 12éme anniv' j'avais dja ma bite dans un seuf

J'arrete la j'veux pas te tué, d habitude j'm'attaque pas au tapette mais j'me suis mal situé
Le relais du bois d'boulogne c'est ta cité, t'es une victime j'sui ton mac t'es une pute c'est moi qui ta incité
Revenir en haut Aller en bas
http://High-Divison.skyblog.com
ArTiCal
Mc vétérant
Mc vétérant
ArTiCal


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:30

Tkt le high division c pour toi t'en veu un audio ya pas de pb
T'en trouvera un bien eguiser sur toi et ton 59
Bien vu EAX toujours la sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:56

EAX mdr tu l'as achevé! Bien poto! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reycan
Mc arivant
Mc arivant



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2007

REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:59


et les ga G lu vos truc la ta vu..g pas tro ouvert ma geule en ecrit....mais bon...


[color=#000066]je sui venu pour clasher
et en audio faire petais mon son dan tou les kartiers

g decider de pe-ra depui un seul mot d'ordre don teste pas
encore une triste histoirs
vous etes tjr debout jvait faire assoirs

vous voulais savoir pk votre trou bal est aussi noir c pasceque jprend vos mere chatte soir
vous vous croiye des grand persone mais dans le rap vous etes que des petit icones
[color:335a=#000066:335a]et parlais pas de vos miss que des grosse connes
meme les meuf rap mieu ktvous vous devai avoir 4 potes a vous pour vous aidé dans vos textes de karba
vous etes en voi de disparition tes certain animaux vou vivait kune sasion des que tu sort de ta taniere vous vous faites niquer tjr larierre

dans vos clash il vou faut tjr un dicionairre vous cale tjr passe la 1er et les Ga!! vous etes tro long deriere
esque vous connaises la definition de clash jcroit pas vous vous etes clashé com des vrais pd bande de tebe
mon rap EST COTE a 100pour 100de poucentage le votre et el fais pute en bikini sur la plage
ok les ga pour le clash audio vous allez voir c koi la surpirses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:57

mdr! Putain j'te croyais malade mais toi en fait t'es pas malade, t'es en phase terminale Very Happy! Ton rap il pue la merde arrêtte de rapper ou améliore toi grave!

Tu oses répondre sal mar-marginal
Oui, tu sue d'ton conduit va-vaginal
T'as la rage?! moi l'instinct a-animal
J'bouffe du Mc, un ptit dej' ca-canibal
Tu tremble devant le mic sale marionette
Va t'paxer mec, trouves toi un mari honnète
Pas besoin d'amis dans l'RAP pour t'a-t'a-t'achever!
Tu prie pour pas qu'j'te blaisse baise, sur ta table de chevet!
Tu veux faire des surprises? Distribuer des cadeaux?!
Ton flow nous fait une sur-crise! J'te brise comme un mikado!
Te relève pas tu va surment te péter toutes les artères!
J'applique la Loi du terterre, mieux vaut qu'tu restes par terre!

Ps: Arrêtte le Rap mec tu t'fais du mal!
Revenir en haut Aller en bas
diasianto "the don
Mc arivant
Mc arivant
diasianto


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : nancy reprezente 5 4 tkt
Date d'inscription : 08/03/2007

REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:02

ecoute petit pour commencer soit fier que j'te clash toi meme tu sais meme ma grand mere elle tarrache,prend pas la tete cest pas la fete,reycan toi meme tu sais tu ferais pas 2m dans paname,test un relou arborant un rap chelou petit babtou vient pas jouer les fou,cest sa lrap game trop dpourri et toi de meme,ta riposte vocal cest pour afficher ta voix d'pedal,viens jamais faire ton dure on trouve toujours plus balese et biensur souvent dans la ure tes pas a l'abrit dune bastos petit viens pas jouer l'boss,moins que rien tu veu jouer ton fou petit babtou j'teclate un point cest tout ta un style banale fais pas ieche si tu veux pas quon passe au chapitre final,retourne dans les illeups de ton rap si tu veux pas sentir le flow de la reup petit branleur tout tes soss les cassoss veulent me s*ce tout les quartdheure,le peu de respect qu'ta est trop instable fais pas croire qu'tes incassable,jtecrase jte presente la premiere phase oublie pas jsuis le don toi juste une tite bonne,va tcouché avant dte faire baiser,remercie chaque jour dieu detre toujours derriere le mic la vie infinie n'est pas dans ce jeux cest la realité pas ta PS2 après ca j'te dis tcheck jperd pas mon temps avec les ptites chneck,sans rancune cest le style hardcore du bitume viens m'test si tu veux d'la tune on s'revoit si t'ose reprendre la plume,allez...
Revenir en haut Aller en bas
http://g-da-gresless.skyblog.com
diasianto "the don
Mc arivant
Mc arivant
diasianto


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : nancy reprezente 5 4 tkt
Date d'inscription : 08/03/2007

REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:37

reycan a écrit:

et les ga G lu vos truc la ta vu..g pas tro ouvert ma geule en ecrit....mais bon...


[color=#000066]je sui venu pour clasher
et en audio faire petais mon son dan tou les kartiers

g decider de pe-ra depui un seul mot d'ordre don teste pas
encore une triste histoirs
vous etes tjr debout jvait faire assoirs

vous voulais savoir pk votre trou bal est aussi noir c pasceque jprend vos mere chatte soir
vous vous croiye des grand persone mais dans le rap vous etes que des petit icones
[color:a747=#000066:a747]et parlais pas de vos miss que des grosse connes
meme les meuf rap mieu ktvous vous devai avoir 4 potes a vous pour vous aidé dans vos textes de karba
vous etes en voi de disparition tes certain animaux vou vivait kune sasion des que tu sort de ta taniere vous vous faites niquer tjr larierre

dans vos clash il vou faut tjr un dicionairre vous cale tjr passe la 1er et les Ga!! vous etes tro long deriere
esque vous connaises la definition de clash jcroit pas vous vous etes clashé com des vrais pd bande de tebe
mon rap EST COTE a 100pour 100de poucentage le votre et el fais pute en bikini sur la plage
ok les ga pour le clash audio vous allez voir c koi la surpirses

fais pas iech ma mere touche pas a la demere,si je suis en voie de disparition cest pas toi qui en sera la raison mais tinquiete pas pour jai mes solution parle pas jai fais mes preuve jais fais mes armes t'exite pas ou sa finira en larme et ta poufiasse finira veuves ton rap est cote a 100% alors tinquiete le miens y est a 200% tu peux pas rivaliser petit jvais vite te demambrer reycanra bien qui rira ldernier ptite pute tu fais pitier devant les hommes tfais dans ton fute ,tu fais trop le cake petit mec,retourne picorer tes haribo si tu veux pas dechanter et tomber de haut on plaisante pas avec les goss comme toi tu cherche la ragla tinquiete mon gars tu lauras jai pas besoin de dico pour te claquer ma rime est naturel et te tranche comme mon couteaux,en parlant de couteaux tira pas loin avec ton canif test quune chiene et jtai dans l'objectif,tu dis que jsuis trop long derriere regarde devant toi jtatend pour te mettre la misere,on se prend pas pour des grandes personne simplement pour de veritables hommes,petit tu ne fais pas le poid,on lsais yaura pas de surprise avec ton clash vocal que veut tu faire avec ca va t'entrainer au perf verbal tes sous devlopper comme un animal et moi jsuis le chacal en chasse de sa proie,en l'occurence cest toi,tu veux t'imposer,sisi protege toi ta trop t'endance a t'exposer,serieu ta voulu rapper trace ta route si tu veux pas deraper,en moins de 2 ma rime te shoot,tes venu pour clasher?retourne faire peter le son dans ton quartier ta 3 fan questu parle moi jsuis le don,maitre dan du R.A.P t'entend petit pd si tes niquer vient pas chialer l'odeur de ta disparition a moins que ce n'soit celle de la decomposition de ton flow de fausse couille vient pas chercher l'embrouille,va sucer petit malin c'est le seul moment ou tu gere bien,petite caille tu deraille negro fais pas l'beau ta la rime maladroite tu va te prendre des claques hey ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://g-da-gresless.skyblog.com
diasianto "the don
Mc arivant
Mc arivant
diasianto


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : nancy reprezente 5 4 tkt
Date d'inscription : 08/03/2007

REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:55

aufaite branleur cest bien beau de faire du son...mais tes instru jles ai entendu chez des dizaines de rappeur va apprendre a faire ton son au lieu dtelecharger les instru de fuccini sa sera mieu après on en recausera ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://g-da-gresless.skyblog.com
Invité
Invité




REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:11

Laisse tombé kho! Lui Reycan il vient de gouter au RAP il se prend pour tupac mais en fait c'est un p'tit! Et en plus ses sons voila comme tu l'as dit... les textes, le flow... bref tu vois tu vaut vraiment rien Reycan et tout l'monde est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
diasianto "the don
Mc arivant
Mc arivant
diasianto


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : nancy reprezente 5 4 tkt
Date d'inscription : 08/03/2007

REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:06

tkt mc veut la joué vocal jlui fais une place sur mon skeud,jvais lui apprendre cest quoi le rap.

ps: yo reycan,mc tes mort
Revenir en haut Aller en bas
http://g-da-gresless.skyblog.com
Invité
Invité




REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:23

mdr Reycan change de blaze! Sinon je sens que tu pourras jamais percer mdr! Tu pourras percer les murs de chez toi, mais pas dans le RAP! Gardes la pêche! T'as voulu jouer le bolloss t'en paye les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS
Mc Fondateur
Mc Fondateur
ALIAS


Nombre de messages : 659
Age : 113
Localisation : je te surveille!
Date d'inscription : 26/12/2006

REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:02

faut ajouté du piment a tous sa... alor je me propose je suis le piment,,^^

C'est facile de trop parlé remballe ton texte a calé,,,
j'passe la deuxieme........... j'sens qu'jvai m'regalé,,,

Reycan de ton flow j'ricannes deux coup d'lirics pour qu'un Mc cane,,
ok tu veut du son qui flambe vasi ramene la géricanne , tu t'remble im'semble du forum tu t'es autobann,,
Si j'te crame s'est qu'mon micro est pyromane , flow de charlemagne deux fautes mais t'est un charlo Man?,,

Obligé te clash au chalumo qu'jalume la meche comme mon calumé ,

j'ai lu deux ligne de tes texte cool man j'ai deja trouvé ton complexe prend ton micro et retourne chez contrex tu veut visé trop haut que t'a oubliez que tu avais un sex,,

Ho Ho s'est reycan arrivé de haut veut visé nos idéau veux clashé en audiiiooo stape l'affiche a la radiiooo parle trop tu vas t'retrouvé clodo,,

Bossu comme casimodo a joué les gossbo mais focus comme jhon do , a peine arrivé et tu veut marché sur l'eau,,

Grandit tes rimes sans oubliez ton cerveau t'es cérné au fournaux lirical dans les journaux d'la flicaille en plein boulot,,

Ta parlé aprés s'refrain s'clash tu vas déballlé tous s'que tadi j'vai t'fair avalé jusqu'a tu t'mette a genoux et que je te voi chialer,,

si j'y vais fort faut y aller!! bouge du son tu l'pourrit ta meme pas bataillé un piston c'est parti et ta sucé pour racaillé ,,

j'est ecri court car tu m'erite pas plusse!!! 10mesure suffisent pour t'la mettre dans l'anus,,

reprend ton micro entraine toi et revien qu'on s'amuse,,
Revenir en haut Aller en bas
https://aliasrap.niceboard.com
ALIAS
Mc Fondateur
Mc Fondateur
ALIAS


Nombre de messages : 659
Age : 113
Localisation : je te surveille!
Date d'inscription : 26/12/2006

REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:02

faut ajouté du piment a tous sa... alor je me propose je suis le piment,,^^

C'est facile de trop parlé remballe ton texte a calé,,,
j'passe la deuxieme........... j'sens qu'jvai m'regalé,,,

Reycan de ton flow j'ricannes deux coup d'lirics pour qu'un Mc cane,,
ok tu veut du son qui flambe vasi ramene la géricanne , tu t'remble im'semble du forum tu t'es autobann,,
Si j'te crame s'est qu'mon micro est pyromane , flow de charlemagne deux fautes mais t'est un charlo Man?,,

Obligé te clash au chalumo qu'jalume la meche comme mon calumé ,

j'ai lu deux ligne de tes texte cool man j'ai deja trouvé ton complexe prend ton micro et retourne chez contrex tu veut visé trop haut que t'a oubliez que tu avais un sex,,

Ho Ho s'est reycan arrivé de haut veut visé nos idéau veux clashé en audiiiooo stape l'affiche a la radiiooo parle trop tu vas t'retrouvé clodo,,

Bossu comme casimodo a joué les gossbo mais focus comme jhon do , a peine arrivé et tu veut marché sur l'eau,,

Grandit tes rimes sans oubliez ton cerveau t'es cérné au fournaux lirical dans les journaux d'la flicaille en plein boulot,,

Ta parlé aprés s'refrain s'clash tu vas déballlé tous s'que tadi j'vai t'fair avalé jusqu'a tu t'mette a genoux et que je te voi chialer,,

si j'y vais fort faut y aller!! bouge du son tu l'pourrit ta meme pas bataillé un piston c'est parti et ta sucé pour racaillé ,,

j'est ecri court car tu m'erite pas plusse!!! 10mesure suffisent pour t'la mettre dans l'anus,,

reprend ton micro entraine toi et revien qu'on s'amuse,,
Revenir en haut Aller en bas
https://aliasrap.niceboard.com
Contenu sponsorisé





REYCAN! Empty
MessageSujet: Re: REYCAN!   REYCAN! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REYCAN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.c k.o (impro) ReycaN
» reycan clash audio
» Clash REYCAN de Kho'Star
» Kikim Vs Reycan (match RETOUR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AliaS Domaine RAP :: Domaine du Clash... :: Clash Mort Subite-
Sauter vers: