AliaS Domaine RAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AliaS Domaine RAP

Le rap c'est pas un Sport s'est un Art
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Idir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArTiCal
Mc vétérant
Mc vétérant
ArTiCal


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Idir Empty
MessageSujet: Idir   Idir Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:31

La pti reponse du dernier clash vu ke ta laire detre vnr des vote Wink
Jte di une petit reponse voila apreci jme presente.
Ok
Avec moi faut pas clash fodrer mieu aprendre la regle,
Kan jrap tu stresse comme une meuf qui a ses regle,
Un putin de keublanc arrogant qui chope te environ,
Seme la zizani dans paris et ces environ,
Reste sage connard sinon c'est ton cul que jvais broder;
La susceuse jfait mon cho tu peut pas me saboter jfait sa en boter jdechire tout microphone brancher,
Duran la vrais epoque je susi un mec brancher personne peut broncher,
Tro de bibron dans le pera sa commence a me gonfler donc jvais tout niker artical smec la les gonfler,
Yen a qui dise ke j'assure pertre quil mon tro gonfler en tout cas c sur si tu test jvais pas me degonfler
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS
Mc Fondateur
Mc Fondateur
ALIAS


Nombre de messages : 659
Age : 113
Localisation : je te surveille!
Date d'inscription : 26/12/2006

Idir Empty
MessageSujet: Re: Idir   Idir Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:40

Bon il a fallu que je prenne posesion apres tes lirics que j'ai lu//
A peine t'es venu mec tu t'sens deja vaincu la fleme t'evacu car trop de reponse qui t'accuse //
S'est sur t'a un cul vasi revien sans recul reli toi Car ton Qi est Ko deux mot qu'il encule //
que j'te rouste sans ranqune et j'te sirote comme les argrumme //
Que jj'tla foute que t'es cui vasi ecoute ses ta cuite rien a foutre comme ma pute//
Tu veut la suite vient Mc ton niveau j'maintien te permet de bouffer des pti suisse tien dans l'caniveau jprevien ses ta meuf qui ecarter les cuisse//
Ti suite a la jamel crapote sur des camel fricote pour ta gamelle joue les haute game et j'te renvoi cher ta belle mere//
J'brake a l'apelle Mec les Mc je les peles tchek ton nom je l'eppelle a la point de ma pelle belek//
petit clash pour jte rapel Man sur l'forum y a pas d'action Man quand j'actionne jfai mal et comme Jakson t'es blanc //
Y aplus de candiman vasi joue les grand fixe toi bien dans ton crane que mon style est eleguant//
Hé les gens mété les guant ces un crime fatiguant //
Négligent il été et un glan pour la frime obligent a dirigé mes parol dans tes jambes//
Si je te clash ses que sur mes regles tu crash si tu te scrash ses que tes venu a l'arachee //
Joue Faché alé cachééé vousss trop de cachéé ta pris place au goutttttt//
Fallait machéééé achééé tout trop de lachtééé achete touttttt//
et dir qu'un Mc vaut plus qu'idir un avenir en defaite et sur l'fofo veut plus partir//
J'ataque trop fort j'fait de toi un Martyr matraque sans renfort j'est leffet de bouillir//
Pour t'acceuillir mais trop de meffet on rouiller deja embrouillé mec tes venu pour te faire couillé//
tu vien joue les SEC mais t'est reparti mouillé//
Avant d'arriver bien sur ses dja fait fouillé révant de pas derivé tien vasi sort la jsuis en trein de bailler//
J'ai qu'un Mc a grailler alor j'te tape au mailler que tu cri Ho mes ayeux et qusa sert a rien d'racailller allé fait tes adieux ta pas asser batailler allé retir toi vaux mieu caliméro a taillé....


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aliasrap.niceboard.com
ALIAS
Mc Fondateur
Mc Fondateur
ALIAS


Nombre de messages : 659
Age : 113
Localisation : je te surveille!
Date d'inscription : 26/12/2006

Idir Empty
MessageSujet: Re: Idir   Idir Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:05

bon reprenon ou j'en etai met toi la couverture y a plus d'hiver c'est l'été//
J'revien pour m'aprété un milion de rime pour tout Pété//
C'est du C4 non!! c'est foueté au sky j'essai de resté calme mais ou t'es Cave!//(pas une cave UN cave)
Ou decalle pour trété , dans mon domaine on aime pas les Vandalle qui s'font traité//
bon dison que jte clash pour ta teté, ok alor eviton toute bavure avant que je fasse tous sauté//
Ho t'es jeunes Mino oppose toi a seux qui dejeune tres to, car ma sible je lui cose apres j'la ser comme 1 etau//
Pompe pas nos flow jte fou la geule dans la merde et jt'encule avec une pompe a velo//
T'es ridicul hello boy pose ton matricule avant de vouloir joué les cow boy//
ta deux semaine de retard moi j'en ai dix d'avance avant de toposé trod tard tu dvrai te mettre a la dance//
Ha ha cool l'ambiance tandi que tu recul ta chienne roocool elle est en transe//
mais dit moi si j'suis mechant on te vois plus appart de trainé sur lés champs//
Chante se refrin avec moi! d'un Mc sans frein qui te brise avec deux doigt//
et quoi ??ton probleme c'est quoi!!! tu parle de beaucoup de chose mais en atendan tes Sécoin//
Puni comme un bebe je t'es vu venir de loin, aller ferme ta geule et retourne dans ton coin!!//
Desolé va pa te vexé parce se que je tes classé dans mas parti ou les femelle son le plus conplexé tu sé//
petit clash car j'use trop ligne pour ta fasse , aller ramene tes pote di leur selui qui ta encule s'est ALIASSS
Revenir en haut Aller en bas
https://aliasrap.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Idir Empty
MessageSujet: Re: Idir   Idir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ArTiCal vs idir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AliaS Domaine RAP :: Domaine du Clash... :: Clash Mort Subite-
Sauter vers: