AliaS Domaine RAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AliaS Domaine RAP

Le rap c'est pas un Sport s'est un Art
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alias Vertical te decal en 1 coup de pele

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALIAS
Mc Fondateur
Mc Fondateur
ALIAS


Nombre de messages : 659
Age : 113
Localisation : je te surveille!
Date d'inscription : 26/12/2006

Alias Vertical te decal en 1 coup de pele Empty
MessageSujet: Alias Vertical te decal en 1 coup de pele   Alias Vertical te decal en 1 coup de pele Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:00

Pour les mc qui croi que le rap leur est venu j'usqu'ici fissa j'vous enleve vos ficele fiston tu fini dans le ruisseaux,,

et que les pucelles vienne dans mon véssau j'arache leur fissel car j'suis precé comme zesso mc mouille les aisselle quan alias passe pour foncé,,

Mc froncé les surcille vous ete en surci sel ci ses pour vous un message pas sensuel tu sursaute dans mon sens cruel,,

Sisi t'exite pas Mc ici on se veski pas tandi que ta veste cri car haguard t'es vexé avec picard voila maintenant tu cose avec ricard,,

Ouech belek m'excuse pas si mes texte cru parle ou que ton exe suce male ,,

Si tu parle mal je te cane Man kestandi Mec violent comme candy man si te vanne mal c'est qu'tes en panne al,,

a frimé par le mal!pas d'instein animale a la viande cru j'me regale un festin Medicinal pour operé qui ma cru comme canibal,,

Mes lecteur animé laminé par mes balle ton secteur calsiné affirmé par ma dal inspecteur assasiné alor je demar et tu call decal ton flow sur le teco sans eco jai les cro alor l'coup de barr et chiale aval ton son penal que tete en deco soi reglo,,

ecoute je chante la haine comme mc tu me fait d'la peine ton son cri amene L'ami ramene la crise du faux mc t'est pris en faux ici,,

vasi vien c'est sa cousin les souci t'en aura tous sa de coup malssin j'arrive j'rassasine appelle moi l'assasin senssase tes seins mec t'a enculer un singe,,

J'y songe a me ranger mais imagine le public sans leur 100g deja ils sont la rage il veule se vanger mon son etrange dise etrangé ,,

Un son qui ta etranglé pour sa qui son en transe et tranble que je les ai ébranlé pendent que eu son en trin de me branlé,,
Revenir en haut Aller en bas
https://aliasrap.niceboard.com
Sefyumolotov66
Mc en colére
Mc en colére
Sefyumolotov66


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

Alias Vertical te decal en 1 coup de pele Empty
MessageSujet: Re: Alias Vertical te decal en 1 coup de pele   Alias Vertical te decal en 1 coup de pele Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:02

Quel clash serieu ..
J'étais là quand tu la fais, tu me la montrer avant, et quand je le reli sa me fais toujours la même chose, ébahi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerebro
Mc arivant
Mc arivant
cerebro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2006

Alias Vertical te decal en 1 coup de pele Empty
MessageSujet: Re: Alias Vertical te decal en 1 coup de pele   Alias Vertical te decal en 1 coup de pele Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:13

lol ouais dailleur c grace a nou que tu la retrouve tavai fait le boulet :p du louuurd
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS
Mc Fondateur
Mc Fondateur
ALIAS


Nombre de messages : 659
Age : 113
Localisation : je te surveille!
Date d'inscription : 26/12/2006

Alias Vertical te decal en 1 coup de pele Empty
MessageSujet: Re: Alias Vertical te decal en 1 coup de pele   Alias Vertical te decal en 1 coup de pele Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:26

oué LOL merci le blaze mais bon sa va il est vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://aliasrap.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Alias Vertical te decal en 1 coup de pele Empty
MessageSujet: Re: Alias Vertical te decal en 1 coup de pele   Alias Vertical te decal en 1 coup de pele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alias Vertical te decal en 1 coup de pele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIAS VS EAX
» ALIAS Vs b.r57-round fini vainqueur AliASs
» ALIAS Vs Koolshen-round fini vainqueur AliaSs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AliaS Domaine RAP :: Domaine du Clash... :: Clash le vent...-
Sauter vers: