AliaS Domaine RAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AliaS Domaine RAP

Le rap c'est pas un Sport s'est un Art
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faux Mc file d'ici !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ALIAS
Mc Fondateur
Mc Fondateur
ALIAS


Nombre de messages : 659
Age : 113
Localisation : je te surveille!
Date d'inscription : 26/12/2006

Faux Mc file d'ici !! Empty
MessageSujet: Faux Mc file d'ici !!   Faux Mc file d'ici !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:23

Si tu croi qu'le clash c'est un film de boule allor vasi crash et met toi debout efface la reputation de te mettre a genou//

Rébout ou redman Je l'es s'crash contre zedou ou un Man je vous canne apres tu t'me soue//

voila ton bad Man c'est nous !!!enleve ton masque tu t'es cru pour batman//

Monte sur le ring Montre qui est le king K.o en un round direct sa fait bling bling//

Ciao pour la route soi pas degue degue FIston tu derouille tu deroute tu m'ecoute quand j'fai le dingue dingue//

Bang Bang qu'en j'sort le flingue sinc mes lyrics te zingue zingue//

Pour sa qu'on dit mec tes zinzin j'lui dit tageule retourne suce le sein sein//

T'a trop de parole insencé Mec t'ema comment j'ai commencé et deja les surcile ta froncé//

Si jai trop foncé prepare la defensive car ta plus de pensé et j'revien agressife Mec sens t'ofensé//

J'alume la meche pour t'enfoncé tu parle comme un defoncé//

Des foi on ces que les Mc clash pour apres sucé ! deux foix j'en ai balancé il son crash pour apres s' vexé//

En excé j'axcede a m'en lassé Mec t'ses pas classe et tes patrac vas t'relaxé//

Durex en a assez accepte a t'en achté Hundek t'es plutot crasse t'es mitot vas t'la malaxé//

Il parait qu'sa rend sour tu trouve plus d'clito mec j'sais tes transex//

Alor j'vien tranché sayé j'deballe j'sort de ma tranché sayé une balle lirycs des H ta tronché//
On sais qu'tu tapine pour manger et qu'tu cuine pour 10G Mec jcroi ta pas pigé tes un pigeon Qu'jai negligé Un Bizon ta redigé des phrase aller dison pour t'mieu fair revisé et marché a reculon pour usé sans abusé jvoi quta que du culo Alor t'es la rizé d'mon Muzé j'té enculer Joue les rusé alor guelé si j'ai abbusé Joue les accusé tu l'voulai J'tes epuisé Lizé si vous comprené pas ses qu'jsuis parti comme une fusé j'ai eviter les coup ba mais questu veu j'vien m'amusé alort étain ta musique!!!//
Revenir en haut Aller en bas
https://aliasrap.niceboard.com
Invité
Invité




Faux Mc file d'ici !! Empty
MessageSujet: Re: Faux Mc file d'ici !!   Faux Mc file d'ici !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:19

SiSi Alias toujours un flow de rimes dans la tête, Ne compares pas le Rap de crime et la Boulette!
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS
Mc Fondateur
Mc Fondateur
ALIAS


Nombre de messages : 659
Age : 113
Localisation : je te surveille!
Date d'inscription : 26/12/2006

Faux Mc file d'ici !! Empty
MessageSujet: Re: Faux Mc file d'ici !!   Faux Mc file d'ici !! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:21

Si si khostar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aliasrap.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Faux Mc file d'ici !! Empty
MessageSujet: Re: Faux Mc file d'ici !!   Faux Mc file d'ici !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux Mc file d'ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AliaS Domaine RAP :: Domaine du Clash... :: Clash le vent...-
Sauter vers: