AliaS Domaine RAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AliaS Domaine RAP

Le rap c'est pas un Sport s'est un Art
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clash audio pour m'introduir parmi vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killeverybody092
Mc arivant
Mc arivant



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Clash audio pour m'introduir parmi vous !   Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:31

Vasi sa fait un petit moment que je suis inscrit (sur le forum) j'y vais casiment jamais mais j'ai décider de changer cette habitude. Donc si quelqu'un veut clasher par audio sa me permétrer de vous montrer ce que je vaut, j'ai pas une voie de batard mais mes mots sont à la hauteur alors si vous aver une, je vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clash audio pour m'introduir parmi vous !   Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:49

Allez Killeverybody mon poto! Allez-y défiez le Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
killeverybody092
Mc arivant
Mc arivant



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clash audio pour m'introduir parmi vous !   Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:55

Tin ya que des lopettes ici ou quoi !! Vasi si persone me prend d'ici un jour ou deux yen a un qui en fera les frais.
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS
Mc Fondateur
Mc Fondateur
ALIAS


Nombre de messages : 659
Age : 113
Localisation : je te surveille!
Date d'inscription : 26/12/2006

Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clash audio pour m'introduir parmi vous !   Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:16

Demande contre qui tu veut clashé sa iras plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aliasrap.niceboard.com
killeverybody092
Mc arivant
Mc arivant



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clash audio pour m'introduir parmi vous !   Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:13

ben contre Tmatt car c'est un nouveau né dans le forum come moi. Et on véra c'est qui qui a pas sa place car il est du 7-7 or moi du 9-2 (à l'oposé) donc va falloir clasher mais si y'en a un autre qui veut jouer la victime je le prend quand mm.
Clash pas plus de une minute trente avec micro donner tout ce que vous aver.
Revenir en haut Aller en bas
T-Matt
Mc arivant
Mc arivant
T-Matt


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clash audio pour m'introduir parmi vous !   Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:50

yop! g été prévnu par kikim et la franchmen javou c fort kan meme lol sa mfai bien marrer mé bon puiske ty tien. Juste une chose c koi le truc entre le 77 et le 92 stp? paske bon aparamen ta lair de te prendre bien o serieux gars
Revenir en haut Aller en bas
killeverybody092
Mc arivant
Mc arivant



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clash audio pour m'introduir parmi vous !   Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:03

mdr, c'est pas qui a un truc en particulier c'est que je veux te clasher lol.
Vasi dasn le week end opu la semaine je deposerer le clash (1 min 30 max)
Vasi bone chance (car je reste fair play).

Pour les votes c'est comme tu veux moi je te propose 3 vote gagnants, sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
T-Matt
Mc arivant
Mc arivant
T-Matt


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clash audio pour m'introduir parmi vous !   Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:49

com tu ve juste ya un blem fo ke jpecho un mic
Revenir en haut Aller en bas
killeverybody092
Mc arivant
Mc arivant



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clash audio pour m'introduir parmi vous !   Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:08

ta répondu maitenant tu fait ce que tu veux moi je mettrer un clash sur toi dici quelques jours après le reste c'est toi qui voit si tu repond ou pas. Si tu répond moi je te propose de déterminer le gagnant sur 1min30 environ et 3 votes gagnants. Après si t'a pas le cran voila je peux rien pour toi. Car clasher à l'écrit sa vas un temps mais il est temsp d'entrée dans la cours des grands c'est pour sa que je te lance car un de nous deux ne servira que de balance alors repplique ou prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clash audio pour m'introduir parmi vous !   Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:28

Mdr Oh! du calme Kill3r lol! L'aggresse pas c'est juste un clash! Allez bonne chance à tous les deux! Bon clash!
Revenir en haut Aller en bas
killeverybody092
Mc arivant
Mc arivant



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clash audio pour m'introduir parmi vous !   Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:58

lol escuse si vous l'avez pris pour une agréssion car sa l'était pas encore
Revenir en haut Aller en bas
kikim
Mc en colére
Mc en colére
kikim


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Non c'est moi qui te surveille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clash audio pour m'introduir parmi vous !   Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:14

lol bon moi aussi j'vous dit bonne chance et que le meilleur gagne mdr
Revenir en haut Aller en bas
T-Matt
Mc arivant
Mc arivant
T-Matt


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clash audio pour m'introduir parmi vous !   Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:34

Bon mon clash retarde dsl pti pb de virus g tt perdu et le keum g ki g enregistrer a le son en otage dc vla g pu ka en refaire un......sinon g ecouter son clash....jpense pa pouvoir fair pire apré c mon avis.... mé toi ki vien du 92 jmatendai a mieu mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clash audio pour m'introduir parmi vous !   Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:20

Du calme dans les commentaires on veut de la violence que dans l'enceinte du clash même, pas en dehors!

Big up à tous!
Revenir en haut Aller en bas
killeverybody092
Mc arivant
Mc arivant



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clash audio pour m'introduir parmi vous !   Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:06

Vasi réplique avec ta belle bouche mé evite le detour si nn elle risque de péter dailleur c'est koi ce vieux miteau pour retarder le clash il t'fo trois ans pour réfléchir ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Clash audio pour m'introduir parmi vous !   Clash audio pour m'introduir parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash audio pour m'introduir parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reycan clash audio
» Clash AliaSs ClaSh
» tu ve clasher,alor demande contre qui..
» un clash!!!!!!!!!!!
» Kho'Star clash à l'arrache!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AliaS Domaine RAP :: Domaine du Clash... :: Demande un clash-
Sauter vers: