AliaS Domaine RAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AliaS Domaine RAP

Le rap c'est pas un Sport s'est un Art
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kikim Vs Reycan (match RETOUR)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALIAS
Mc Fondateur
Mc Fondateur
ALIAS


Nombre de messages : 659
Age : 113
Localisation : je te surveille!
Date d'inscription : 26/12/2006

Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Empty
MessageSujet: Kikim Vs Reycan (match RETOUR)   Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:08

Ok place au match retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://aliasrap.niceboard.com
kikim
Mc en colére
Mc en colére
kikim


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Non c'est moi qui te surveille lol
Date d'inscription : 28/12/2006

Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: Kikim Vs Reycan (match RETOUR)   Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:11

Voila entre nous deux c'est moi qui entame le match retour // Pour toi c'est un non-retour, tu vas perdre c'est le dernier compte arebour //
Comme dans le premier clash, regarde autour // Il y a plus personne qui te dis bonjour, pour le forum tes qu'une merde, tu sais ou tu va faire un sejour //
Tu sais meme pas se que tu encoure, tu partira coincer dans une grande tour // Tu te mangera la premierre voiture au prochain carrefour //
Rien que du rap de batar, j'te defi au chrono // Wech j'vais te niquer en clash kho, voila tu sais meme pas faire de l'impro //
Tu te fera moin mal en te metant des epolière // Maintenant entre nous c'est la guerre, comme tu vas prendre cher //
J'vais te foudroyé ta moile epignere, tu fait du rap facon remix molière // Vas faire ta derniere prière , tu est tomber sur le mauvais adversaire //
Tu te crois le boss mais mon rap il part en delinquance // Alors que le tien il part en vacance //
Juste pour te metre en transe // Donc sa te fera dessandre toute tes chances //
Tu sais ton rap c'est un peu 100%pute // Regarde un peu comme j'te fait faire une trés grosse chute //
Je te bute, avec ma lance que j'afute pour mieu te planter et toi tu part en culbut // Et tu ira sur la chaise pour qu'on execute //
Je t'enseignerais dans le perpliciter de tes putain de rime // Pour te montrer qui est le roi des mangeur de pine //
Toi le clash sa te va pas vous devrais allez jouer a cache-cache // Peut etre que c'est une impression mais c'est se que tu affiche //
Bouge toi , couche toi il est tard il est 22h il est dimanche // Demain tu a ecoles est si tu dort pas tu vas avoir des poche //
Dit moi ton chifre fetiche je pence savoir c'est pas le 69 // La position que tu prefere faire avec ton chien. Quoi de neuf ? //
Voila pour quoi tu restera veuf // Sauf quand tu te prend pour un ouf, et pour toi a la fin du match sa fera plouf //
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS
Mc Fondateur
Mc Fondateur
ALIAS


Nombre de messages : 659
Age : 113
Localisation : je te surveille!
Date d'inscription : 26/12/2006

Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: Kikim Vs Reycan (match RETOUR)   Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:15

ok bien... reycan a toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://aliasrap.niceboard.com
Invité
Invité




Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: Kikim Vs Reycan (match RETOUR)   Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:01

S'il ose...
Revenir en haut Aller en bas
ArTiCal
Mc vétérant
Mc vétérant
ArTiCal


Nombre de messages : 302
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: Kikim Vs Reycan (match RETOUR)   Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:33

aye
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS
Mc Fondateur
Mc Fondateur
ALIAS


Nombre de messages : 659
Age : 113
Localisation : je te surveille!
Date d'inscription : 26/12/2006

Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: Kikim Vs Reycan (match RETOUR)   Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:25

essayé de pas laissé de message dans les tournois tant que les personnes non pas répondu merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliasrap.niceboard.com
mkali
Mc en Place
Mc en Place



Nombre de messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2007

Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: Kikim Vs Reycan (match RETOUR)   Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:34

y a du lourd la alors reycan je surveille va tu repondre
Revenir en haut Aller en bas
mkali
Mc en Place
Mc en Place



Nombre de messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2007

Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: Kikim Vs Reycan (match RETOUR)   Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:29

il n'a pas repondu
Revenir en haut Aller en bas
mkali
Mc en Place
Mc en Place



Nombre de messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2007

Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: Kikim Vs Reycan (match RETOUR)   Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:52

et ouias le naze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: Kikim Vs Reycan (match RETOUR)   Kikim Vs Reycan (match RETOUR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikim Vs Reycan (match RETOUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifo Vs Eax (match RETOUR)
» Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR)
» Khostar Qualifié (match retour)
» Artical qualifié (match retour)
» kikim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AliaS Domaine RAP :: Domaine du Clash... :: Tournoi1 ClasH-
Sauter vers: