AliaS Domaine RAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AliaS Domaine RAP

Le rap c'est pas un Sport s'est un Art
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALIAS
Mc Fondateur
Mc Fondateur
ALIAS


Nombre de messages : 659
Age : 113
Localisation : je te surveille!
Date d'inscription : 26/12/2006

Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR) Empty
MessageSujet: Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR)   Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR) Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:09

Ok place au match retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://aliasrap.niceboard.com
mkali
Mc en Place
Mc en Place



Nombre de messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2007

Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR)   Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR) Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:51

qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR)   Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR) Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:26

Celui qui n'a pas commencé le match allé!
Revenir en haut Aller en bas
mkali
Mc en Place
Mc en Place



Nombre de messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2007

Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR)   Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:40

yo//yo// c'est mkali// me cherche pas tete de pif mkali// est ton maitre
TU RESSEMBLE A UN CURE// DENT VA A LA MUSCULE //CAR TU FAIS PENSER A MOI MAIS EN// NUL en// ce moment que je te parle on dirai//t UN TYPE QUI APPARAIT// coince devant sa meuf CHERCHE PAS A ME CLASHER //SINON TU VAS T'EMBROUILER //espece enculer //et SINON tu vas finir mouiller// t'en ta pisse// hisse// la barque de l'abandon// car ton don //personne ne l'a vu me moi si 'je suis pas duper ducon//ton don //est de prendre les levres de angelina joli //tu joli //soprano qui t'as enculer //comme les autres qui ton empaler// leur bite por la victoire de la derniere fois //DE 1000 FOIS //J E SUIS SUR PAR TOUS LES CUMS// DE CE FORUM//TU JOUE LES SALOPE //HOPE //tes mains de mes pompes// pompe ailleurs// meme si c'est moi le killer// reste en chienne// en chienne// egaree qui vend son corps pour quellque liasse// de tunes petasse// tafant avec son corps// c'est hardcore// mais c'est la verité// c'est pour ca que tu t'est enteté// a mettre une photo de soprano// pour te mastuber dessus tonyno// hooooo// hooooo// je vois bien le truc// quel est ce truc// magnifique hooo// entre tes jambes sopraoooo //hoo //c'est bon t'en ma bouche// de bouche// de singe babouche// j'acouche// tes phases// de mots tu est perdu car ta face// de pelerin// a les rein// broyer par mon rap// qui te tap// au systeme nerveux //a ton systeme nerveux //fini la brouiller// COMPLETEMENT car avant il avait rien c'etait rouiller //que de la rouille//c'est pour ca que tu derouille// en salope// de ce forum ces phase// que t'as// fait tu les as// eu par ces cums// qui ton cum// defOIS GRATOS//a la gradoss//la petasse//la LIMACE//retourne te cacher ici je me mais a A te cisailler// les boules//t'as les boules//tu fini en statue de biche // biche :: gratuit comme ta biche :de soeur qui me biche: m'a bicher:s'est hisser a ma queue:hier: bien au lit :1 minute de silence car hier:au lit: avec ta soeur s'etait de la transe : a l'essence: d'etat pur: pur:baise:...........................................................pur:est mon flot qui se hisse:bien au top et pisse: sur les salopes en ton genre tu mouillasse bien petasse ::dans ma flaque de pisse:: flac:: flic flac:: tu aime sac:: d'os de bouseux:: baise les yeux:: dans ma banlieue je suis le dieux: vivants en matiere de rap :je tape :comme: il faut; pas comme une tortue: cela me torture :j'ai pitie de te voir aimer ton statue d' ordure: de la vie dechets:qui te bouffe le frique : avec taque:: j'arrete mon pitche:ma biche:puis non cest mon avis:' 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 :zero: est le nombre de douches en tant de vie qui la pri ce pion// boufer par des morpions// et par tous en ce monde: meme par sa immonde:: cousine de 15 ans qui tas filer ses phases:
ses phases: de flot que t'as elle aussi je dois filer boire un coup au bar pour ma future victoire je me barre
Revenir en haut Aller en bas
mkali
Mc en Place
Mc en Place



Nombre de messages : 39
Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2007

Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR)   Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:21

et alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR)   Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonyno Vs Mkali ( match RETOUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifo Vs Eax (match RETOUR)
» Kikim Vs Reycan (match RETOUR)
» Khostar Qualifié (match retour)
» Artical qualifié (match retour)
» Archive du tournoi1 match allé (deja déroulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AliaS Domaine RAP :: Domaine du Clash... :: Tournoi1 ClasH-
Sauter vers: